Customer Centricity

Créez une organisation véritablement centrée utilisateur

Créer une organisation
centrée utilisateur propice
à l'innovation continue

Évoluer, progresser, innover. Le succès des entreprises de demain dépendra de leur capacité à se transformer afin de déployer plus rapidement et en continu des solutions innovantes pour leurs utilisateurs. Néanmoins, placer l’utilisateur au cœur des démarches de conception n’est pas suffisant pour mettre en œuvre cette capacité.


Dès lors, quels sont les leviers sur lesquels s'appuyer pour mettre en place une organisation "centrée utilisateur" pour atteindre les bénéfices escomptés ?
Nous vous proposons dans cet eBook une introduction à un ensemble de mesures concrètes pour démystifier le « centré utilisateur » et se projeter au sein de votre organisation.

 

Time to Market Livre blanc

Sommaire
détaillé

- Introduction

- Chapitre 1 : 3 compétences clés pour l'entreprise de demain 

- Chapitre 2 : Un plan d'action opérationnel à deux dimensions

- Chapitre 3 : Diffusion d'un état d'esprit 

- Chapitre 4 : Evolution dans l'organisation du travail

- Chapitre 5 : Comment commencer et quand ? 

- Conclusion

Le cabinet
Inspearit

Think…act and succeed !

Inspearit est un Cabinet de Conseil en Management traitant des grands enjeux de transformation des organisations et de leurs performances au travers d’une approche conseil, change management et formations.

La marque Inspearit rayonne depuis plus de 30 ans en Europe à travers une présence en France, aux Pays-Bas et en Italie.

Nos consultants travaillent main dans la main avec nos clients pour comprendre la manière dont leurs organisations sont structurées et fonctionnent, identifier les axes d’évolution et proposer des solutions structurelles, managériales et opérationnelles favorisant l’innovation et la performance.

 

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